Maigrir quand on est en grand surpoids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-ce que vous cuisinez ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Est-ce que vous cuisinez ? Empty Est-ce que vous cuisinez ? Lun 23 Aoû - 12:57

Joli coeur

Joli coeur
Admin

Tout est dans le titre ?


Je pense que pour bien manger (sainement et équilibré, je veux dire), il faut prebndre le temps de cuisiner un minimum.

Enfin, en tous cas, pour ma part, sinon, ça devient vite chips ou autres trucs vite fait yhyper pas bon, soit trop gras, soit trop sucré Suspect

Est-ce que votre cas ? Est-ce que vous cuisinez ? Est-ce que vous aimez cuisiner ? est-ce que vous pensez vous y mettre davantage pour le succès de votre programme ?

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

2Est-ce que vous cuisinez ? Empty Re: Est-ce que vous cuisinez ? Lun 23 Aoû - 14:05

Lalie

Lalie

Je cuisine assez souvent, car avec un mari et 3 enfants, le sandwich tous les jours, c'est NON. Il n'y en a qu'un (de mes enfants) à qui cela conviendrait très bien de ne manger que des nouilles, sandwichs...

Je ne mets pas de beurre dans ma cuisine, par contre, il y a souvent un féculent !!! avec des légumes.

Oui modifier un peu par rapport aux féculents, je pense que cela va être nécessaire mais je suis la seule à avoir des problèmes de poids !!!!

3Est-ce que vous cuisinez ? Empty Re: Est-ce que vous cuisinez ? Lun 23 Aoû - 15:34

Morgane

Morgane

Je dois avouer que j'aime cuisiner mais comme je suis seule j'ai la flemme je sais que ce n'est pas une excuse.

Je vais m'y remettre car mon surpoids est du aussi aux plats micro-ondables faciles à manger mais très gras et très calorifiques.

Depuis une semaine je fais des efforts car si je veux m'alléger je dois manger sainement et correctement.

4Est-ce que vous cuisinez ? Empty Re: Est-ce que vous cuisinez ? Sam 4 Sep - 16:21

Lilou

Lilou

j'aime surtout cuisiner les desserts lol! et pour le reste je n'ai aucune créativité ! j'ai besoin de recettes mais j'ai la flemme surtout que je suis seule en semaine

5Est-ce que vous cuisinez ? Empty Re: Est-ce que vous cuisinez ? Lun 6 Sep - 14:29

Carole1974

Carole1974

Peu en semaine mais je cuisine le dimanche midi. Pas compliqué, le midi c'est plat principal uniquement.

6Est-ce que vous cuisinez ? Empty Re: Est-ce que vous cuisinez ? Lun 6 Sep - 16:01

Lilou

Lilou

à la maison les entrées sont banies depuis longtemps car je n'ai jamais d'idées (et çà me saoule)! quand on reçoit je fais un big apéro !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum