Maigrir quand on est en grand surpoids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile essentielle de pamplemousse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Huile essentielle de pamplemousse Empty Huile essentielle de pamplemousse Lun 23 Aoû - 20:29

Morgane

Morgane

Hello les girly

Je me suis achetée de l'huile essentielle de pamplemousse pour mon diffuseur ça a des vertus coupe faim et dessus il y a écrit la chose suivante :

"Ajouter 10 gouttes d'HE de pamplemousse à votre créme pour le corps et appliquer en massage"

l'HE de pamplemousse est astringente, raffermissante de la peau, drainante elle favorise la digestion et l'amincissement.

Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle non !!!!!!

Lalie

Lalie

En grande surface ou en pharmacie ??? tu m'intéresses, tu es la reine des bons plans, toi drunken

Morgane

Morgane

Tu trouves l'HE en pharmacie, parapharmie, chez GIFI marque MESSEGUE surtout prendre 100 % bio.

Ben oui je suis la reine des bons plans car quand on est seule et qu'on doit tout assurer il faut quand même se faire plaisir Laughing Laughing Laughing

Je crois qu'on peut aussi se créer une rubrique bon plan pour en faire profiter tout le monde qu'est ce que vous en pensez ?? surtout toi joli coeur confused confused

Joli coeur

Joli coeur
Admin

"aides minceur" ça ne va pas comme rubrique ? C'est justement pour tous les bons plans.

Sinon "astringente" ça m'embête vu que j'ai la peau super sèche. C'est grave docteur ?

Sinon pour la cellulite, HE de cèdre ou de cannelle.

Faut que je vous retrouve mes recettes (euh jamais testées mais je m'y étais intéressée quand je voulais faire des produits de beauté maison)

Une copine m'avait fait une recette aussi pour une huile raffermissante pour le corps avec de l'huile de macadamia, de la rose musquée du chili, de l'avocat, de l'onagre et de la canlophylle inaphylle (à vos souhaits study ) mais je ne sais plus ni les proportions ni ce qui est huile essentielle ou huile végétale scratch

Si tu t'y connais un peu, Morgane, je suis preneuse.

Et dans mon diffuseur de brume, je mets de la lavande, pour la relaxation drunken

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

charlottine

charlottine

Merci, je prends toutes les bonnes astuces lol!

Morgane

Morgane

je va essayer dans ma crème body de nivéa on sait jamais

Carole1974

Carole1974

Joli coeur a écrit:"aides minceur" ça ne va pas comme rubrique ? C'est justement pour tous les bons plans.

Sinon "astringente" ça m'embête vu que j'ai la peau super sèche. C'est grave docteur ?

Sinon pour la cellulite, HE de cèdre ou de cannelle.

Faut que je vous retrouve mes recettes (euh jamais testées mais je m'y étais intéressée quand je voulais faire des produits de beauté maison)

Une copine m'avait fait une recette aussi pour une huile raffermissante pour le corps avec de l'huile de macadamia, de la rose musquée du chili, de l'avocat, de l'onagre et de la canlophylle inaphylle (à vos souhaits study ) mais je ne sais plus ni les proportions ni ce qui est huile essentielle ou huile végétale scratch

Si tu t'y connais un peu, Morgane, je suis preneuse.

Et dans mon diffuseur de brume, je mets de la lavande, pour la relaxation drunken

Suis preneuse pour ta recette d'huile raffermissante.......quand tu l'auras retrouvée : hahaha!!!
Heu......je n'y connai rien.......tu te rinces après avoir mis ta préparation huileuse? Tu vas au soleil (pas pour faire escalope, je précise) avec? Ca ne tâche pas les vêtements? Tu en mets le matin et/ou le soir?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum