Maigrir quand on est en grand surpoids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La seve de kitul

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La seve de kitul Empty La seve de kitul Lun 20 Sep - 19:31

Lilou

Lilou

La mode est à la stevia mais connaissez vous la seve de kitul ?

Je l'ai découvert lors d'un salon "zen et bio". Elle a un petit gout de caramel que j'adore mais n'est pas bon marché

La Sève de Kitul est entièrement naturelle, sans sucre ni conservateur.
Riche en vitamines B12, B1 et C ainsi qu?en minéraux comme le calcium et le fer, elle pour valeur calorique moins de 300 calories pour 100g. (Indice glycémique faible)

Le Kitul est un édulcorant caramel naturel issu des fleurs d'un arbre Sri Lankais
(Caryota Urens).

Traditionnellement utilisée au Sri-Lanka par les personnes désireuses de contrôler leur consommation de sucres et soucieuses d?avoir une alimentation équilibrée.
Elle est recommandée pour son apport intéressant de vitamines et de minéraux
Elle peut être consommée lors des régimes alimentaires.

Conseils d'utilisation : Cette sève est très appréciée pour sucrer naturellement les desserts, les boissons chaudes ou froides en leur apportant la saveur raffinée et originale. On peut l?utiliser pour napper les glaces, salades de fruits, fromages blancs ou desserts. (Sève à pouvoir sucrant, qui ne perd pas ses propriétés lors de la préparation d?entremets et de cuisson).

2La seve de kitul Empty Re: La seve de kitul Mar 21 Sep - 9:11

Lalie

Lalie

Moi, je connais rien du tout Embarassed Embarassed Il faut dire que je ne sucre pas mon thé et pour les yaourts, je les fais maison et je sucre en les faisant. on en met moins de cette manière.

Mais merci pour l'astuce !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum