Maigrir quand on est en grand surpoids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

30 minutes de marche quotidienne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joli coeur

Joli coeur
Admin

Une marche rapide de 30 minutes tous les jours prévient des maladies cardio-vasculaires, de certains cancers, de certains diabètes, de l'obésité, de l'ostéoporose.

- moins 60% de risque de cancer du côlon,
- moins 50% de risque de fracture du col du fémur chez la femme,
- moins 50% de risque de maladies cardiovasculaires


C'est le ministre de la santé qui, déjà en 2004, le disait dans son programme national nutrition santé.

L'idéal serait que tout le monde marche quotidiennement au moins 30 minutes.

Perso, j'adore la marche et je la vénère. J'ai toujours détesté courir, mais en 2000, je marchais beaucoup et j'ai fondu de 6 kilos en deux mois sans rien changé à l'alimentation.

Bref, je suis au repos depuis lundi pour cause de mal au talon... alors j'espère que c'était juste passager et que je n'aurai plus mal du tout lundi, parce que j'ai bien l'intention de reprendre peu à peu l'entrainement, en commençant par une demi-heure par jour.

Et vous, vous marchez ?

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

Lilou

Lilou

Je ne marche pas énormément car j'ai vite mal aux pieds. En moyenne je dois marcher à peine 30 min par jour, tranquilou

Lalie

Lalie

Je ne fais pas de vrai marche mis à part avec les enfants !!!

Carole1974

Carole1974

Grâce à Eliott, je m'y suis mise, pas en une seule fois (4-5 fois par jour) mais en fin de journée je dépasse les 1h00!!! Et pour moi c'est : waaaaaaaaa!!!!!!!!! Un défi sur moi même!

Morgane

Morgane

Je marche en moyenne 30 à 50 mn par jour à une cadence assez soutenue.

Quand je suis en ville, je fais mes trajets à pied au lieu du bus, métro ou tramway.

J'utilise un podomètre pour savoir combien de pas je fais (environ 17000 pas par jour c'est pas mal non)

Je me tâte pour prendre les chaussures que j'ai mis dans les aides minceur. Ca à l'air efficace du moins je l'ai vu sur une copine, un tour de taille en moins, - 4 kgs, et une sangle abdominale et dorsale renforcée. Je vais chercher le meilleur prix sur le net.

Joli coeur

Joli coeur
Admin

Wahou 17 000 pas, ah oui c'est super quand on sait qu'il faudrait en faire minimum 10 000 par jour cheers

C'est quoi, ces chaussures, je n'ai pas dû voir ton post ?

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum