Maigrir quand on est en grand surpoids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baskets easytone ® de Reebok

+2
Carole1974
Joli coeur
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Baskets easytone ® de Reebok - Page 2 Empty Re: Baskets easytone ® de Reebok Mar 12 Oct - 10:03

Joli coeur

Joli coeur
Admin

J'ai adoré marcher avec mes shape-ups Laughing

Super mal aux mollets les 5 premières minutes : à plat, nickel, mais dans les montées, ouille ouille ouille... et dans mon parcours, il y a des côtes !

Sinon, aucune courbature aujourd'hui.
J'ai marché seulement 30 minutes pour commencer avec.
Je les trouve très confortables, surtout grâce à cet amorti.

Sur la fin, je les trouvais un peu lourdes, mais il faut sûrement s'habituer.

J'y retourne dans la journée, dès que ma migraine de merde sera passée ! En attendant, je retourne au lit !

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

27Baskets easytone ® de Reebok - Page 2 Empty Re: Baskets easytone ® de Reebok Mar 12 Oct - 14:35

Lilou

Lilou

merci pour ces impressions !

28Baskets easytone ® de Reebok - Page 2 Empty Re: Baskets easytone ® de Reebok Mar 12 Oct - 15:42

Morgane

Morgane

Ah je vois que tu as apprécié tes shoes. Ma copine m'a dit la même chose le plus dur sont les 5 premiers jours c'est pourquoi faut les mettre de façon progressive.

Donc tu les as trouvé confortable bon vivement la fin du mois je file les acheter chez le chausseur de mon quartier.

Y en a des très jolies avec des petits strass le long des lacets mais je vais surement opter pour les mêmes que toi pour l'entretien.

@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum