Maigrir quand on est en grand surpoids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous déjà essayé un ou des régimes ?

+2
Lalie
Joli coeur
6 participants

Avez-vous déjà essayé un régime ?

Avez-vous déjà essayé un ou des régimes ? Vote_lcap9%Avez-vous déjà essayé un ou des régimes ? Vote_rcap 9% [ 1 ]
Avez-vous déjà essayé un ou des régimes ? Vote_lcap0%Avez-vous déjà essayé un ou des régimes ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Avez-vous déjà essayé un ou des régimes ? Vote_lcap27%Avez-vous déjà essayé un ou des régimes ? Vote_rcap 27% [ 3 ]
Avez-vous déjà essayé un ou des régimes ? Vote_lcap64%Avez-vous déjà essayé un ou des régimes ? Vote_rcap 64% [ 7 ]
Avez-vous déjà essayé un ou des régimes ? Vote_lcap0%Avez-vous déjà essayé un ou des régimes ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 11


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joli coeur

Joli coeur
Admin

Vous avez du poids à éliminer, c'est une réalité.

Mais avez-vous déjà essayé de maigrir ?
Êtes-vous une adepte de tous les régimes à la mode, ou bien est-ce la première fois que vous décidez de vous prendre en main ?

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

Joli coeur

Joli coeur
Admin

En ce qui me concerne, oui un, une fois.

A 30 ans.
Programme Weight Watchers.
- 12 kilos en trois mois
Mais j'ai arrêté et pas fait la satbilisation, et j'ai tout repris + beaucoup de bonus !

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

Lalie

Lalie

2 régimes :
- suivi en institut avec drainage lymphatique : je ne sais plus combien j'ai perdu, mais bien sauf que je suis tombée malade, et le drainage était interdit, du coup j'ai repris.

- le deuxième avec l'aide de mon médecin, j'ai perdu 13 kg et elle m'a envoyé voir un nutritionniste qui m'a démotivée Embarassed je regrette vraiment de ne pas avoir continuer avec mon médecin.

charlottine

charlottine

C'est dommage ça lalie Crying or Very sad

moi j'ai fait moins de 5 régimes dans ma vie, je pense. Du moins si je ne compte pas toutes les tentatives avortées qui ont duré trois ou quatre jours.
j'ai essayé ww, chrono, soupe aux choux, dukan pffffffffff tout ça mdr

Morgane

Morgane

bonjour à toutes,

quelle chance de n'avoir fait que moins de 5 régimes dans votre vie. Moi je ne compte plus j'ai même fait une cure en milieu médical et j'ai toujours repris mes kilos voir plus.

Cette fois ci j'ai une super motivation je suis témoin de mariage et je dois porter une robe longue donc pas d'autre possibilité à moins de vouloir passer pour une femme enceinte.

@ bientôt

hugomorgana flower

Lilou

Lilou

j'ai essayé :

- nutri (ado)
- sachet protéiné (2001/2002)
- équilibrage/sport (2006)
- dudu (tenu seulement 3 jours il y a 1 mois)

Clo'

Clo'

Oula j'en ai tenté beaucoup beaucoup ... et au début ça marchait bien et rapidement .. ce qui n'est plus du tout le cas ...
mon, problème vient sans doute du fait que j'ai toujours passé l'étape de stabilisation et que je ne suis jamais arrivée au bout d'un régime ... à 80kg j'étais bien dans mon corps mais je n'avais pas atteint l'objetif fixé (mais j'avais atteint ma limite j'en avais assez)

Joli coeur

Joli coeur
Admin

Bienvenue Clo !!!

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum