Maigrir quand on est en grand surpoids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ?

+2
Lalie
Joli coeur
6 participants

Qu'est-ce qui a fait échouer vos régimes ?

Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_lcap24%Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_rcap 24% [ 5 ]
Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_lcap10%Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_rcap 10% [ 2 ]
Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_lcap19%Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_rcap 19% [ 4 ]
Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_lcap19%Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_rcap 19% [ 4 ]
Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_lcap24%Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_rcap 24% [ 5 ]
Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_lcap4%Qu'est-ce qui a fait échouer vos précédentes tentatives ? Vote_rcap 4% [ 1 ]
Total des votes : 21


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joli coeur

Joli coeur
Admin

Si vous avez déjà essayé des régimes, pourquoi n'êtes-vous pas encore mince, aujourd'hui ?

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

Lalie

Lalie

Pour moi, ce qui n'a pas été fait c'est la période de stabilisation.
Donc j'ai repris mes kilos...
Pourquoi n'ai je pas fait la stabilisation ? La 1ère fois parce que je suis tombée malade ; la deuxième fois je n'étais pas arrivée au stade voulue mais j'ai changé de personne pour le suivi et du coup, ma motivation s'est envolée... Evil or Very Mad

Joli coeur

Joli coeur
Admin

Manque de temps, manque de volonté, trop de stress, pas assez de temps pour m'occuper de moi et cuisiner sainement (et si je ne prends pas le temps de cuisiner, je mange n'importe quoi)

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

Morgane

Morgane

Le stress je grossis rien quand regardant la vitrine d'une boulangerie,
le manque de motivation (je commence et je finis pas)
pas de stabilisation
pas envie de cuisiner sinon gras
et tous autres excuses non plausibles la liste est non exhaustive je dirais No

Lilou

Lilou

je dirais ma vie et le manque de percévérence !!!

Carole1974

Carole1974

Reprendre du poids alors que je suivais bien comme il faut la méthode.

Clo'

Clo'

Personnellement des régimes j'en ai fait un paquet ... ça a déjà bien marché (plus de 20kg) pour bien faire l'effet yoyo essuite derrière ... Ca c'est quand je ne me décourage pas en cours de route pour le régime

Ce qui peut me faire arrêter un régime :
- le coup de blues
- j'ai craqué une fois alors ... c'est fichu ... (oui c'est idiot mais c'est comme ça dans ma petite tête)
- les fêtes (noel, anniversaire et compagnie ...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum