Maigrir quand on est en grand surpoids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"défi" de la semaine

+2
Joli coeur
Lalie
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1"défi" de la semaine Empty "défi" de la semaine Mar 24 Aoû - 9:50

Lalie

Lalie

Je vous propose (enfin si Jolie Coeur est d'accord ?) une activité facile à réaliser dans la semaine, le plus possible de fois.
D'abord,on mesure sa taille au repos, puis on reprend en serrant les abdos du ventre ce qui le rentre, et on remesure.
On choisit une activité où on le fera à chaque fois que l'on fait ça (connexion aux forums, quand on va aux toilettes, à chaque fois que l'on boit...)
Et donc on rentre son ventre 5 fois à chaque fois.
et on reprend les mesures dans une semaine ???

Pour moi :
taille au repos : 127
taille rentrée : 120
À chaque connexion sur un forum :
Je rentre le ventre 5 fois en soufflant bien.

ça vous dit ?

2"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Mar 24 Aoû - 10:36

Joli coeur

Joli coeur
Admin

oh oui, bien sûr !

C'est comme ça que l'on se crée des habitudes !

Bon, je vais me mesurer affraid et je reviens serrer mes abdos !

au repos : 116 cm
abdos rentrés et bien bien serrés : 109 cm

Serrage à chaque connexion au forum et à chaque fois que je vais aux wc, allez c'est parti !

PS : pensez à venir pointer ici à chaque fois que vous contractez bien vos abdos, sinon on ne peut pas contrôler qui oublie et qui est relève le défi Wink

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

3"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Mar 24 Aoû - 11:54

Lalie

Lalie

génial, tu l'as mis dans la bannière bounce Pas d'excuse pour oublier cheers

4"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Mar 24 Aoû - 12:03

Morgane

Morgane

je crois que je vais contracter mes abdos souvent oui oui oui !!!!!! je contracte aussi mes fesses en me maintenant sur le bord du siège.

Je n'ai pas encore pris mes mensurations je trouve pas mon mètre de couturier (ouhhhhhhh la mauvaise excuse) promis je le fais dès ce soir.

Mais je dois pas être loin de celles de joli coeur si je me trompe. tongue

5"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Mar 24 Aoû - 19:57

charlottine

charlottine

j'en suis !

je me mesure demain et je contracte mes abdos (je ne me souvenais plus que j'en avais Laughing )

6"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Mar 24 Aoû - 19:59

Lalie

Lalie

charlottine a écrit:j'en suis !

je me mesure demain et je contracte mes abdos (je ne me souvenais plus que j'en avais Laughing )

Et tu en as toujours !! Il suffit de les refaire travailler par des choses simples et non contraignantes bounce bounce

7"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Mar 24 Aoû - 21:11

Morgane

Morgane

j'avais raison je contracte vraiment souvent mes abdos Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

8"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Mer 25 Aoû - 9:05

Joli coeur

Joli coeur
Admin

Je contracte, je contracte.

Et vous ?

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

9"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Mer 25 Aoû - 9:08

Lalie

Lalie

Toujours et dès que j'y pense Razz

J'ai donc ressorti mes livres grâce à vous.
Donc petite précision, il marquait "contracter le ventre comme si vous vouliez le faire rentrer dans votre colonne vertébrale et maintenez 6 secondes"

On compte jusqu'à 6 secondes à partir de maintenant lol!

10"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Mer 25 Aoû - 9:31

Joli coeur

Joli coeur
Admin

C'est quoi ce livre ?

Tiens on va faire un post avec tous les livres qu'on a ou qu'on connaît sur le sujet !

Bon je ne peux pas les ressortir maintenant, vu que le contenu de ma bibliothèque traine dans toute la maion, mais la semaine prochaine, mon bureau sera opérationnel Surprised

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

11"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Mer 25 Aoû - 16:59

Morgane

Morgane

Je regarde ce soir ma biblio et je vous mets les titres attention j'en ai beaucoup sur le sujet Twisted Evil

12"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Lun 30 Aoû - 8:36

Lalie

Lalie

Allez, on rajoute un défi pour la semaine :

Faire comme si vous aviez une corde à sauter, et faire des sauts à la corde :
pour commencer 25 sauts, au fur et à mesure on devrait réussir à atteindre les 200.

Et je rajouterai bien un petit exercice à faire plusieurs fois dans la journée pour raffermir notre cou et notre menton, il suffit de faire "X" puis "O" plusieurs fois bien accentué.

Bon courage

Bien sur, Joli Coeur si tu préfères mettre d'autres mouvements, tu supprimes ce post.

13"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Lun 30 Aoû - 9:38

Joli coeur

Joli coeur
Admin

Bien sur, Joli Coeur si tu préfères mettre d'autres mouvements, tu supprimes ce post.
Non non pas du tout Wink

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

14"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Lun 30 Aoû - 15:51

Morgane

Morgane

heu ce n'est pas que je ne veux pas mais difficile de faire de la corde à sauter dans un appartement de 40 M2 je crains de dégommer tous mes bibelots et le reste (d'accord ça fera un grand même pour la poussière mais quand même)

15"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Lun 30 Aoû - 16:24

Lalie

Lalie

Pas besoin de corde à sauter, il suffit de faire les mouvements afin de faire bouger tous les muscles bras, jambes abdos...

allez amusez vous bien !

16"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Lun 6 Sep - 19:35

Lalie

Lalie

Alors où en êtes-vous ??????

Je vous rajoute l'exercice des 6 secondes ou pas ???????????????

Et dites moi quelle partie du corps avez-vous envie de travailler en particulier ? Et si ce style vous convient ? si c'est bien, pas assez compliqué, trop ... ????????? à vos avis pour le défi de la semaine !

17"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Lun 6 Sep - 19:43

Lilou

Lilou

perso je me contracte mes abdo quand je viens sur le forum ! je suis prete pour un nouveau défi .... tu as quelques choses pour les fessiers ?

18"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Lun 6 Sep - 19:45

Morgane

Morgane

Je contracte, je contracte, je contracte, je respire, je respire, je respire, j'ai la tête qui tourne, j'ai la tête qui tourne. Laughing Laughing

Je contracte surtout mes abdos car c'est là que je dois renforcer. La sangle abdominale chose hideuse et flasque qui gonfle à la moindre contrariété.

Pour la corde à sauter pas possible mais je fais du disque réflexologique que j'ai acheté chez M6 Boutique (je l'ai ressorti de dessous le lit en fait) on monte dessus, il y a des picots sous les pieds et je fais des torsions du buste en dansant le twist.

Yes twist again, donnes moi ma chance, hey twist againt tu t'y prends bien. lalalalallalalalalal

19"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Mar 7 Sep - 9:29

Lalie

Lalie

Alors à chaque passage d'une porte, on contracte les fesses en n'oubliant surtout pas de rentrer le ventre en soufflant.

Et en plus, on se met face à une chaise les mains dessus. On lève la jambe tendue les pieds en flexion sur le côté en se mettant sur la pointe des pieds et on redescend pour la croiser devant l'autre jambe, pied à plat. . Suis-je claire ??????????????????
On le fait 5 à 10 fois chaque jambe.

Bonne semaine cheers

20"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Mar 7 Sep - 13:38

Lilou

Lilou

super ! heureusement que je n'ai pas vu çà ce matin car j'ai passé mon temps devant des portes lol!

21"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Lun 13 Sep - 16:48

Lalie

Lalie

ALors contractions des fesses, dire "XO", contracter les abdos quand on va sur un forum, le saut pour celles qui veulent...

Qui lance le défi de la semaine ????????????????

22"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Mar 14 Sep - 8:46

Lilou

Lilou

très bien les exercices ! il faut juste que j'y pense !!

23"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Mar 14 Sep - 17:44

Lalie

Lalie

Allez, un autre petit exercice :

après chaque douche :

prenez votre serviette et passez-la derrière votre tête. Rentrez le menton et tirez sur les 2 extrémités de la serviette, en résistant avec le cou juste à 6 secondes.
Glissez ensuite la serviette au niveau des reins. tirez de nouveau la serviette vers l'avant, et opposez une résistance des muscles des fesses et de l'abdomen.
Passez alors la serviette sous les orteils et tirez-la des deux mains vers le haut tandis que vos orteils résistent vers le bas. Tenez encore 6 secondes. Répétez une fois chaque pied.

d'après "Maigrir par la pensée" de Elsye Birkinshaw

Allez Amusez-vous bien !!!!

24"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Jeu 16 Sep - 15:04

Joli coeur

Joli coeur
Admin

Moi après la douche, c'est remontage de seins Laughing par travail des pectoraux, en joignant les mains, coudes à la hauteur des épaules, et je fais une série de 50 pressions.

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

25"défi" de la semaine Empty Re: "défi" de la semaine Jeu 16 Sep - 17:49

Lalie

Lalie

Allez, ça en plus, avec tout ça, on va avoir un corps, je ne vous dis que ça !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum