Maigrir quand on est en grand surpoids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est l'aliment ou le plat qui vous manque le plus dans un régime ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lalie

Lalie

Voilà, on a toutes nos envies et nos préférences et celles-ci ne vont que rarement avec l'équilibre alimentaire.

Pour moi, c'est mon bol de lait avec cacao. Vous avez compris c'est surtout ce cacao que je n'arrive pas à remplacer par un autre pas sucré et dégraissé scratch scratch
Vous aurez peut-être des conseils pour m'aider à l'intégrer mieux dans mon alimentation.

Est-ce que vous aussi vous avez un aliment "fétiche" ?

Joli coeur

Joli coeur
Admin

Moi je suis accro au chocolat du matin aussi... mais par contre c'est depuis des années lait écrémé + cacao non sucré van houten par exemple + édulcorant

Donc mon chocolat chaud est sans conséquence.

Tu utilises quoi, actuellement, comme cacao ?

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

Lalie

Lalie

Poulain Embarassed Embarassed et je n'arrive pas à prendre des non sucrés !!! mais c'est aussi toujours du lait écrémé.

Lalie

Lalie

Un autre conseil : beaucoup ont "connaissance" de la chrono. Le lait est interdit en chrono mais bon !
par contre le sucré est prévu au gouter, si j'arrive à prendre autre chose la matin et que je prends une tasse de lait-cacao au gouter, vous croyez que ce serait mieux pour ma ligne ??

Merci

Joli coeur

Joli coeur
Admin

Tu sais, il y auatant "d'école" que de régime

Même si tu restes sur le Poulain, et que tu ne bois ton chocolat que le matin, mais que tout le reste de tes repas est bien équilibré, je ne pense pas que ce soit ça qui fasse toute la différence.

De toute façon, en chrono, le chocolat autorisé pour le goûter c'est du chocolat noir. Donc ton poulain ne rentrerait pas, je pense, dans le goûter idéal.

Sincèrement, si tu n'en abuses pas, garde ton chocolat chaud le matin, tu auras toute la journée pour dépenser des calories.

Tiens d'ailleurs, tu as déjà regardé le nombre de calories que comptait 1 ou 2 cc de ton chocolat poulain ?

Sur le total d'une journée, ça ne doit pas être énorme, si ?

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

Morgane

Morgane

Je suis accro au chocolat noir mais j'arrive à me dominer en cas de crise j'ai tout essayé même le 99 % d'amertume. Rien n'y a fait j'ai eu du mal avec le premier carreau après c'est passer comme une lettre à la poste.

Aujourd'hui je m'accorde deux carrés avec mon café de midi si je suis chez moi ou deux carreaux au goûter. Pour le chocolat au lait je prends ligne de je ne sais plus qui y a qu'à mettre de l'eau et il est allégé 2 % mg par 100 g et se sont des sachets de 10 ou 15 g.

Sinon les pâtisseries au chocolat bien sûr.

Lilou

Lilou

je suis accro au chocolat !!! je suis malheureuse si je ne mange pas ma tablette par jour (au moins). Au-delà du sucre vient le fromage ....

Carole1974

Carole1974

Je veux ma soupe de légumes du soir........snif!

Lilou

Lilou

et pourquoi n'en prends-tu pas ? si elle n'est pas pleine de crème fraiche ou de tomates c'est bien!

Lalie

Lalie

Il me semble que Carole fait la chrononutrition et ce n'est pas autorisé le soir !

Morgane

Morgane

Ben ça c'est pas de chance.

Tu peux te l'accorder le jour de la journée joker non ????????

J'adore la soupe de légume en ce moment courgettes vapeurs avec bouillon cube allégé un coup de mix et c'est prêt à consommer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum