Maigrir quand on est en grand surpoids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le sport et vous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le sport et vous Empty Le sport et vous Ven 20 Aoû - 16:09

Joli coeur

Joli coeur
Admin

Quelle est votre relation avec l'activité physique ?

Pouah c'est de la souffrance ! Ou bien vous aimez ça et manquez juste de temps pour bouger un peu ?

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

2Le sport et vous Empty Re: Le sport et vous Ven 20 Aoû - 18:56

Morgane

Morgane

Je marche le plus souvent possible à mon rythme et la durée que je veux plus d'une demie heure en fait presque tous les jours.

3Le sport et vous Empty Re: Le sport et vous Sam 21 Aoû - 8:43

Joli coeur

Joli coeur
Admin

Ah c'est bien, ça !

Mon objectif est 1 heure de marche rapide tous les jours.

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

4Le sport et vous Empty Re: Le sport et vous Sam 21 Aoû - 9:42

Lalie

Lalie

Depuis que j'ai rencontré mon homme, je ne fais plus de sport alors que j'allais 3-4 heures par semaine à la piscine (aquagym et natation. C'est mon sport préféré mais c'est difficile de le faire avec le boulot et si je le fais après celui-ci, c'est dans un club privé et là, bonjour le tarif affraid Mad
Par contre, je bouge avec les enfants, je fais le jardin ...

J'ai un vélo elliptique. Il faut que je m'y remette, mais il faut que je redescende en dessous de 110 pour le faire.

5Le sport et vous Empty Re: Le sport et vous Sam 21 Aoû - 11:05

Joli coeur

Joli coeur
Admin

J'adore l'eau, c'est mon élément.

Mais impossible de passer le barrage du maillot de bain affraid Ce n'est même pas forcément le regard des autres. C'est moi avec moi. Même toute seule dans mon jardin, certaine qu'on ne peut pas me voir, je ne me mettrais pas en maillot de bain sur un bain de soleil !

Bion si j'avais une piscine chez moi, je crois quand même que je ne pourrais résister à aller nager !
Aaaaaah là c'est sûr, une piscine à la maison et je nage tous les matins drunken

https://grand-surpoids.meilleurforum.com

6Le sport et vous Empty Re: Le sport et vous Sam 21 Aoû - 11:10

Lalie

Lalie

Ah ben oui moi aussi ce serait mon rêve mais bon pas possible nous n'avons pas assez grand.
Moi, je me mets en maillot de bain, je ne peux pas résister à l'eau.
Quand on a été avec une forumette à la plage, je me suis dit que je n'irai pas dans l'eau ni ne me mettrais en maillot de bain...je ne la connais pas assez et il y avait son mari et ses enfants mais l'appel de l'eau (sous le pretexte de mes enfants) a été plus fort, j'adore la mer Wink j'adore nager.

7Le sport et vous Empty Re: Le sport et vous Sam 21 Aoû - 12:39

Morgane

Morgane

Je vais vous étonner j'habite à 500 m de la mer je suis née à 500 m de la mer et je ne sais pas nager (euh j'ai peur de l'eau suite à un accident en piscine petite mais je peux faire la traversée du bassin s'il y a personne à côté de moi)et je n'y vais pas trop de monde surtout dans mon bled lol! lol! lol! lol!

Je me mets en maillot, j'ai même acheté un maillot deux pièces car je me fous du "quand dira t on" y a pire que moi et y a mieux aussi. Je me balade avec un short quand je vais à la campagne, ou je me baigne dans la ptite piscine avec mes neveux.

Mais j'aime particulièrement la marche. Faire des kilomètres à pied ne me gêne pas demain je vais à la sainte victoire avec ma belle soeur pour faire fondre notre amas geek

8Le sport et vous Empty Re: Le sport et vous Sam 4 Sep - 16:10

Lilou

Lilou

j'adore faire du sport mais ne prend plus le temps ou pas assez motivée ......

mon objectif et résolution pris il y a 15 jours et que je n'ai pas respecté est :

- 1 h de piscine par semaine
- 2x 15 min de jogging par semaine
- 1 séance abdo/fessiers par semaine en DVD ....

En 2006 je pratiquais 45 min de sport du lundi au vendredi, le midi en club de fitness ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum